CONGREGATION KRTL  

Centre Bouddhiste à Montpellier

Centre Fondé en 1975 par Kalu Rimpoché 

www.facebook.com/temple.bouddhiste.montpellier

La Congrégation Bouddhiste KRTL située en bordure du centre ville de Montpellier offre un programme régulier de pratiques de méditation, d'enseignements et de retraites spirituelles dans un beau temple tibétain  de style traditionnel. Elle dispose également d'un centre de retraite en plein coeur des Cévennes dans un magnifique cadre propice à la méditation.

Elle est affiliée à l'école Dagshang Kagyu du Bouddhisme tibétain et se place sous l'autorité spirituelle de Kyabjé Kalu Rimpoché, représenté par Lama Seunam Tsering, supérieur de la Congrégation.

 

La Congrégation propose tout au long de l'année des week-ends d'enseignement et de méditation, des retraites guidées, des rencontres avec des Grands Maitres...

Tous les mardi et vendredi, à 20h une méditation guidée de TCHENREZI,

personnification de l'Amour et de la Compassion de tous les Bouddhas est  dirigée par Lama Seunam Tsering à KRTL.

Que vous soyez débutant ou déjà familiarisé à la méditation, Bouddhiste ou juste intéressé, inlassable chercheur ou simple curieux, vous trouverez ici de quoi enrichir votre cheminement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   INFOS                                    â–º

18/03/2015

PROCHAIN STAGE :

Week-end de pratique de TCHENREZI à KRTL les 4 et 5 Avril. Ce stage sera dirigé par Lama Dawa.

 

08/03/2015

PROCHAIN STAGE : 

Week-end de pratique de DORJE SEMPA (purification des voiles..) mené par Lama Dawa, les 14 et 15 mars à KRTL. Voir AGENDA :cliquez!

 

05/03/2015  

PELERINAGE 2015

Le groupe des 17 pélerins en chemin "sur les pas du Bouddha" mené par Lama Seunam est arrivé ce matin à Kathmandu après avoir visité Bodhgaya et ses environs. Tout va bien!

 
19/02/2015

Pour cette nouvelle année du mouton de bois 2142 du calendrier tibétain qui a démarré ce jeudi 19 février, toute la Congrégation se joint à Lama Seunam Tsering pour souhaiter à tous une année de joie, de paix, sérénité et prospérité.

Et comme on dit là-haut : TASHI DELEK !