INFORMATION IMPORTANTE       

Le centre restera ouvert tout l'été.

 

KRTL  

Centre Bouddhiste à Montpellier

Centre Fondé en 1975 par Kalu Rimpoché 

www.facebook.com/temple.bouddhiste.montpellier

Le Centre Bouddhiste KRTL situé en bordure du centre-ville de Montpellier offre un programme  régulier de pratiques de méditation, d’enseignements et de retraites spirituelles dans un beau temple tibétain de style traditionnel. Elle dispose également d'un centre de retraite en plein cœur des Cévennes (fermé pour l'instant pour rénovation) dans un magnifique cadre propice à la méditation.

Elle est affiliée à l'école Shangpa du bouddhisme tibétain et se place sous l'autorité spirituelle de Kyabjé Kalu Rimpotché.

 

Tous les mardi et vendredi, à 20h une méditation guidée de Tchenrèzi, personnification de l'Amour et de la Compassion de tous les Bouddhas est accompagnée au temple.

Le Centre propose tout au long de l'année des week-ends d'enseignement et de méditation, des retraites guidées, des Rencontres avec des Grands Maîtres ...

 

   INFOS                                    

Envie de recevoir nos lettres d'information ?

Inscrivez-vous ICI

Merci de prendre connaissance du résumé de la décision du TGI, déboutant Monsieur Sonam Tshering de toutes ses demandes : Résumé TGI

Pratiques hebdomadaires

A Montpellier

Au centre de Montpellier, tous les mardis et vendredi à 20h00, pratique de Tchenrezi.

  Nettoyage et petits travaux

 Petits travaux  

Bientôt la préparation de la rentrée plus d'informations à venir.

contactez-nous : boutique@krtl.net

 Vos dons

Le Centre et la congrétation vivent en grande partie par vos dons.

Les dons sont très importants pour maintenir le fonctionnement du Centre et permettent de proposer des enseignements et pratiques régulières à des tarifs le plus bas possible.

Nous vous rappelons que 66 % des dons consentis à la Congrégation sont déductibles de votre impôt et non de vos revenus imposables (à hauteur maximum de 20% du revenu imposable).

Un don de 20 euros par mois vous coutera en réalité 7 euros, après déduction fiscale !