Bonne année 2018 !

 

 

Bienvenue à Paldenshangpa Montpellier

Fondé en 1975 par Kyabjé Kalou Rimpotché, le centre bouddhiste Paldenshangpa Montpellier KRTL est affilié à l'école Shangpa du bouddhisme tibétain et se place sous l'autorité spirituelle de Yangsi Kalu Rimpotché. Situé en bordure du centre-ville de Montpellier, il offre un programme régulier de pratiques de méditation, d’enseignements et de retraites spirituelles dans un beau temple tibétain de style traditionnel.

 

Actualités et événements à Montpellier

  • Conférence tous publics le 19 janvier à 20h, par Lama Yeunten (participation libre).
  • Week-end d'enseignement les 20-21 janvier sur le thème du refuge, par Lama Yeunten. Il s'agit du premier volet d'un cycle consacré aux quatre pratiques préliminaires particulières. Participation libre.
  • Présence de Lama Yeunten du 16 au 23 janvier.
  • Report : le week-end du 17-18 mars 2018, à La Boulaye, se tiendra la cérémonie très particulière d'entrée en retraite de trois ans de pratiquantes. Lama Yeunten est invité à se joindre aux lamas de La Boulaye pour cette cérémonie ; par conséquent, le week-end d'enseignement sur l'offrande du mandala (3ème préliminaire) est reporté au 26-27 mai 2018. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour davantage d'informations, consulter notre page Activités. Vous pouvez également suivre notre page Facebook.